Diese Website verwendet Cookies. Indem Sie diese Website benutzen, stimmen Sie der Nutzung von Cookies gemäß unseren Richtlinien zu. Mehr erfahren.

Bienvenue!
Events & sponsoring

Toyota pour la onzième fois « Official Car Provider » du Festival del film de Locarno

Téléchargements
Ici vous pouvez consulter et télécharger les images individuellement.

Du 3 au 13 août 2016, Locarno se transformera de nouveau en capitale mondiale du cinéma d’auteur. Toyota AG sera de la partie comme « Official Car Provider » pour la onzième fois déjà. Grâce à la technologie hybride unique et innovante, les professionnels du film, artistes et VIP peuvent se promener de manière confortable et sobre dans les ruelles idylliques de Locarno.

Lors de cette édition du Festival del film, près de 60 véhicules de Toyota, le numéro un mondial dans la construction d’automobiles et avec la plus grande gamme hybride, sont utilisés. De l’Auris, chéri du public avec une part de 80% en propulsion hybride sur ce modèle, à la Prius, la pionnière hybride désormais dans sa quatrième génération depuis le début de l’année. Outre les modèles hybrides, on pourra aussi croiser pour la première fois en Suisse le nouveau Toyota Proace Van. Ce multitalent offre de la place pour jusqu’à neuf personnes et se distingue par son habitabilité généreuse et sa polyvalence. Il est idéal comme navette VIP et pour les familles.

La nouvelle arrivante Toyota C-HR à la Lago Zorzi

Mais cette année, la vraie star de Locarno s’appelle C-HR – plus précisément Toyota C-HR. Ce nouveau modèle, qui jouera un rôle principal dans le segment crossover en croissance début 2017, sera à voir pendant dix jours sur le container à la Largo Zorzi. Son design exceptionnel lui permet de se démarquer des autres modèles Toyota et sa silhouette prononcée apporte un nouveau niveau de dynamisme et d’indépendance dans tout le segment des crossovers. La C-HR, dont le sigle signifie Coupé High Rider, arrive au choix avec un moteur hybride ou essence – ce dernier étant disponible avec traction intégrale.

La durabilité, le principe directeur d’un partenariat de longue date

Le partenariat de Toyota et l’événement culturel suit les devises de la durabilité et de l’innovation. Alors que le Festival del film de Locarno est synonyme de films de haute qualité et de la promotion de jeunes talents, Toyota, selon la devise « Kaizen » – ce qui signifie l’amélioration constante –, veut créer tous les jours des solutions intelligentes pour les défis de mobilité de nos jours et assumer la responsabilité en faveur de futures générations. Cette idée de qualité est traduite notamment en matière de leadership technologique. En lançant le modèle à propulsion à hydrogène Toyota Mirai à la fin 2014, Toyota a produit en série en premier, après la technologie hybride qui a fait ses preuves et convaincu plus de 9 millions de clients dans le monde, la technologie de pile à combustible prometteuse.